Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Andes à vélo
Archives
26 avril 2007

A BICYCLETTE...

Voilà c'est mon dernier jour à la Chambre de Métiers, sentiment partagé, parce que c'est pas si facile de quitter ses collègues, qui sont devenus finalement bien plus que des collègues...

Mercredi dernier ils nous ont fait une super surprise, une chouette chanson, et parce qu'elle est vraiment trop jolie la chanson, voilà les paroles et si vous voulez les entendre chanter et les voir rigoler :

http://www.sendspace.com/file/0pw6y7

Merci encore....

Publicité
Commentaires
Y
Michel et Virginie,<br /> <br /> Le réseau parental fonctionnant très bien, j'ai eu vent de votre aventure. Bon courage et profitez en bien.En souvenir des années 80.<br /> Amitiés.<br /> Yannick Marion
A
profitez en au maximum, régalez vous, éclatez vous et essayez quand vous le pouvez de nous faire partager votre belle aventure afin d'égayer un peu la vie des desperate housewives dont je fais partie... Grosses bises à tous les deux et on vous attend pour l'edition 2008 du tournoi de coinche (essayez de prendre un peu de temps pour vous entrainer!!!)<br /> Bon vent et belle aventure.
T
Merci de nous faire rêver avec votre voyage un peu fou et votre histoire d'amour qui semble dire que ça existe encore, merci de votre simplicité, de votre gentillesse et de votre amitié et merci de nous revenir en pleine forme nous égayer nos soirées avec de jolies histoires.<br /> Je vous souhaite que tous les vents soient dans votre dos.<br /> Et surtout n'oubliez jamais que, même au plus fort de la pente, cela pourrait être bien pire...<br /> Très gros bisous.
H
J-1 et demain à vous les Andes !<br /> Profitez de tout : des paysages, des couleurs, des odeurs, des échanges avec les populations locales... Ca va être que du bonheur !<br /> Prenez bien soin de vous et revenez nous faire rêver dans un an.<br /> Bizzzzz<br /> La Savoyarde
T
J'espere que vous avez pris une grosse cantine !<br /> Je pense trés fort à vous deux (ça me rappele ma lointaine jeunesse)<br /> Nini t'auras pas la bonne paella la bas !<br /> Mich prends bien soin de ma Nini préférée !<br /> gros bisous y hasta luego <br /> el tio paco
Andes à vélo
Publicité
Publicité